le Monde en couleur

Soyons folles, soyons heureuses
great things take time.... :)

Et si on décidait d'être heureuse?!!!! 
Le début de toute chose nait par la pensée, si vous voulez quelque chose assez fort, au point que cette pensée envahisse chaque recoin de votre tête, cette pensée deviendra automatiquement des actes et ce sont ces actes qui forgeront votre destin... 
Croyez... Voulez.... Agissez et enfin Devenez... 
Don't panic great things take time 

Bon week end les amies
<3<3<3


A partir d'aujourd'hui on choisit d'être heureuses


Le secret du Bonheur 


"Les trois singes s'appellent:
 - Mizaru (L'aveugle),
- Kikazaru (Le sourd) 
- et Iwazaru (Le muet)
Plus précisément, leurs noms veulent dire "je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire", "je ne vois ce qu'il ne faut pas voir", et enfin "je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre", car selon le principe de la secte originelle, si l'on respecte ces trois conditions, le mal nous épargnera. 
C'est une expression de la sagesse et du bonheur. 

PIN UPS ... Et si on décidait d'être tout aussi sexy :)




Aujourd'hui en surfant sur le net, fan inconditionnelle des années 50  que je suis, ainsi que  du style Pin up, je suis tombée sur la page de ce mannequin que je trouve juste magnifique: Angélique Noire.

Rare de voir un mannequin noir arborer cette époque, je suis ravie de la voir porter si bien ce style, cet univers.

Le style Pin Up définit par excellence la sensualité de la femme.

Dans un monde où vulgarité, sensualité, et sexualité  se confondent: 
La Pin Up arbore avec fierté ses rondeurs, elle respire la sensualité, on n' ose alors la toucher que du regard: elle semble heureuse de vivre, et croquer la vie en pleine dent.

Pourquoi ce ne serait pas vous? car finalement être pin up ce n'est pas qu'un style vestimentaire, c'est plus encore, une attitude: se sentir femme, belle, aimé, c'est aimer la vie à un point que cela rejaillit sur le monde qui vous entoure.

**********Ca y est, on ne regarde plus que vous, vous êtes une vraie Pin up :) *****************

La mode tourne, va et vient mais ne meurt jamais. Les jupes crayon, les bustiers, les shorts tailles hautes reviennent à leurs heures de gloire.

Donc voilà je vous présente mon coup de coeur:


MISS ISRAEL 2013

Titi Yitayish Ayanaw


La première miss Israel noire :)

Sans rentrer dans le détail de la religion, et de la culture du peuple israélien, si on  les connait tout deux, on  sait l'importance que représente cette nomination au titre de miss Israel

Née en Etiopie, elle déclarait aux journalistes, après sa rencontre avec  le président Obama:

"Ten years ago, I was walking around barefoot in Ethiopia and I never imagined that one day I would be in the land of Israel, meeting the Israeli president and the president of the United States. I could never have imagined such a powerful and exciting situation.” 

"Il y a dix ans, je me promenais nu-pieds en Éthiopie et je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je serais sur la terre d'Israël, rencontrant le président israélien et le président des États-Unis. Je n'aurais jamais pu imaginer une situation si puissante et passionnante. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire